Accès à Agua Azul/ Danger

Discussion dans 'Itinéraires' créé par stephane, 13 Février 2016.

1. stephane

stephane New Member

Inscrit:
    13 Février 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je suis en train de préparer un road trip, et je voulais savoir si actuellement la route rejoignant Agua Azul et Mizol Ha était ouverte, sachant que j'ai souvent vu qu'il y avait des problèmes de sécurité... merci!!

2. Murphy

Murphy Administrator

Inscrit:
    9 Février 2016
    J'aime reçus:
    2
    La route est déconseillée en ce moment, d'ailleurs la plupart des tours operators ne passent pas par agua azul, car il y a eu des soucis avec la population locale... Si vous y allez il faudra payer une petite taxe, ce qui n'est pas grave, mais certains touristes ont été bloqués plusieurs heures. La situation change vite, il se peut que lorsque vous voyagerez il n'y ai plus de problèmes, bon voyage

Florence du Carla aime ça.
  3. Florence du Carla

Florence du Carla New Member

Inscrit:
    24 Mars 2016
    J'aime reçus:
    0
    Salut , je dois me rendre à mizol ha la semaine prochaine moi aussi, aucune idée de quand cela pourrait se rouvrir ? :eek: C'est important svp

4. Murphy

Murphy Administrator

Inscrit:
    9 Février 2016
    J'aime reçus:
    2
    oui il n'y a plus de problèmes à Mizol ha, vous pourrez y aller sans crainte, c'était agua azul où il y avait quelques soucis...
    Bon voyage!

5. artur

artur New Member

Inscrit:
    28 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Je suis passé à Agua Azul et à priori les problèmes se sont résolus, il faut faire toujours attention de ne pas sortir trop d'argent devant les gens, et parfois il y a quelques arrêts de villageois qui demandent une sorte de "taxe", on leur donne les quelques pesos et ils nous laissent passer sans problèmes... le chiapas est magnifique certainement le plus beau du Mexique!

Partager cette page