Endroits branchés pour rencontre

Discussion dans 'Rencontres' créé par depidype, 28 Mars 2016.

1. depidype

depidype New Member

Inscrit:
    25 Mars 2016
    J'aime reçus:
    0
    Salut les gens!

Je suis nouveau sur le forum. Je compte partir prochainement au Mexique et comme je suis célibataire ^^ et un grand fêtard, j'avoue, j'aimerai en savoir un peu plus sur les endroits les plus branchés au Mexique, plus précisément à la Riviera Maya, qui sont favorables pour faire une belle rencontre.

Merci et à bientôt ;)

2. Pascal

Pascal New Member

Inscrit:
    13 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0
    Coucou tout le monde
    Je suis dans le même cas que toi depidype. Du coup, si quelqu’un a des suggestions ou si des filles souhaiteraient nous faire découvrir cette ville, ça nous arrangerait beaucoup. Hihii
    Merci d'avance :)

3. bastie

bastie New Member

Inscrit:
    30 Juin 2016
    J'aime reçus:
    0
    Pour sortir, rien de mieux que la calle 12 à Playa del carmen, c'est la rue de bars, le rendez vous pour célibataires! la journée ce sera Playa Mamitas, ou la boite de "jour" Coralina, situé sur la plage, c'est un peu comme le Nikki beach de playa del carmen!

4. damoiseau

damoiseau New Member

Inscrit:
    4 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    0
    Pour les célibataires, l'idéal est de venir sur Playa del carmen au mois de juin pendant le BPM festival, c'est un gros festival de musique electronique qui dure 10 jours, 24/24, il y a énormément de monde qui vient de tout les pays! c'est vraiment la grosse fête, mieux que le spring break!

5. michoacan

michoacan New Member

Inscrit:
    8 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    0
    Il y a plein d'hostel, remplis de jeunes, ça ne devrait pas être trop dure de faire connaissance!

Partager cette page