Hotel Tulum/plage

Discussion dans 'Hôtels' créé par stephane, 13 Février 2016.

1. stephane

stephane New Member

Inscrit:
    13 Février 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je prévois la fin de mon voyage au Mexique et pour les dernières nuit, je cherche un petit hôtel sympa sur Tulum, y en a til des mieux que d'autres ? merci!

2. Murphy

Murphy Administrator

Inscrit:
    9 Février 2016
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour, sur Tulum plage, il y a beaucoup de très jolis hôtels: le Sanara (tenu par des français, le chef fait des spécialités vegétarienne, excellentes), le Be Tulum, Amansala, Ana y Jose, voila pour les chers, et pour des plus petits budjets : Diamante K, zebra...
    Bon voyage

3. Leroi60

Leroi60 New Member

Inscrit:
    25 Mars 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'ai fais quelques jours chez Zazil Kin lors de mon voyage au Mexique, je trouvais ça sympa en plus c'était propre et très confortable. Je te le conseille vivement. A bientôt

4. damoiseau

damoiseau New Member

Inscrit:
    4 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    0
    Le top perso, c'est le BE TULUM, il est moderne, pas beaucoup de chambres, vraiment canon! La plage est incroyable, le resto top, c'est pas donné, mais si on y reste pas longtemps on peut se faire plaisir! je suis resté dans Tulum Pueblo également et j'ai pas aimé! ( pas la mer, pleins de chiens qui hurlent toute la nuit, beaucoup de bruits, sale...). Tulum plage c'est un vrai paradis !

5. moli

moli New Member

Inscrit:
    3 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
    L'hotel Diamante K qui était celui dans la télé réalité l'ile de la tentation est-il bien ??

6. artur

artur New Member

Inscrit:
    28 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    0
    oui Dimante K est très sympa, ce sont des bungalows, en bord de mer, ils ont une petite crique à cette endroit, c'est très chouette! c'est très proche des ruines et pas trop loin du centre, perso, je suis allé à la réception et j'ai négocié le prix de la nuit, en saison basse c'est vraiment abordable!

7. artur

artur New Member

Inscrit:
    28 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    0
    J'ai passé deux nuits à Diamante K, c'était top, pas cher, et ensuite une nuit à ROSA del Viento, tout au bout de la zone hotelière, proche de la réserve de SIan Kaan, et la aussi c'était très sympa, quoi que loin du centre, et donc plus cher pour aller manger dans le centre en taxi... la nuit aussi était plus cher, mais l'hotel nikel!

Partager cette page