investir au mexique

Discussion dans 'Français et francophones au Mexique' créé par depidype, 25 Mars 2016.

1. depidype

depidype New Member

Inscrit:
    25 Mars 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je compte m'installer prochainement au Mexique. Ce qui me tracasse c'est si c'est une bonne idée ou non. J'ai déjà une vue sur une maison mais est-ce qu'investir au Mexique est toujours intéressant ?
    Vous qui vous retrouvez actuellement dans ce lieu ou qui y faites vos affaires, pouvez-vous me donner une réponse détaillée svp ? J'y suis déjà allé pour voir en juger de mes propres yeux mais l'espagnole n'est pas mon fort :( . Sur ce, je me perds un peu et c'est pour cette raison que je me retrouve sur ce forum pour que vous me conseillez ou du moins m'informer des éventuelles possibilités.
    J'attends vos réponses avec impatience :) et merci

2. christine

christine New Member

Inscrit:
    13 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis de passage pour un séjour linguistique au Mexique et je peux vous dire que ce pays me plaît beaucoup :)
    En effet, c'est un pays ou il est facile de s'y intégrer et contrairement à la France, le cout de la vie et très bas.
    De plus, si vous souhaitez maitriser l'espagnol, vivre ici est le meilleur moyen de vous améliorer rapidement ;)

Par ailleurs, il est connu de tous que la sécurité au Mexique fait un peu peur :( le taux de délinquance des jeunes et le taux de criminalité sont assez élevés. Donc, il vous sera obligé d'être assez prudent, au début.

Bonne journée

Christine

3. damoiseau

damoiseau New Member

Inscrit:
    4 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je viens tout juste d'acheter un condo sur la riviera maya, après y être allé plusieurs fois en vacances, (et vécu un an au Mexique)et avoir hésité longuement, j'ai enfin sauté le pas pour un condo de 1 chambre , et ça fait 6mois que je l'ai, je n'ai eu aucun problème, je suis passé avec un français labas qui m'a fait toutes les démarches, et tout s'est bien déroulé! depuis je le loue, en usd, et je suis très content, c'est apparemment un très bon investissement, il est pour le moment tout le temps occupé, je n'ai même pas encore dormi dedans!

Partager cette page