Offre de crédit entre particuliers sérieux en 72 heures et sans frais

Discussion dans 'Conseils pour voyageurs' créé par farel66, 16 Juillet 2017.

1. farel66

farel66 New Member

Inscrit:
    16 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Cher Monsieur et Madame désireux du crédit à long ou à court terme ;
    je me nomme Mr Patrick Farel homme d'affaires français, j'octroie des crédits privés à court et long terme allant de 5000 à 100.000€ à toute personne sérieuse, fiables et intègres désirant effectuer un prêt. Mon taux d’intérêt est de 2 à 2,2% l'an selon la somme prêtée et la durée de restitution des fonds, car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 30 ans maximum selon la somme prêtée. Vous avez besoin de faire un prêt: Financements Prêts immobiliers prêts à l'investissement Prêt automobile deuxième hypothèque Prêt personnel
    Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux, vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitons pas beaucoup de documents.
    Prêt juste et honnête et fiable. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par émail : patfarel0@gmail.com site web : www.offre-pret1.jimdo.com
    Tout documents bancaires seront à votre disponibilité une fois le virement effectué. Certificat de dépôt banque Certificat de fonds Attestation d'assurance etc.
    PS : Sachez que la transaction se passe en France et Belgique cordialement

2. farel66

farel66 New Member

Inscrit:
    16 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Oferta de crédito entre particulares serios en 72 horas y de forma gratuita
    Estimado Señor y señora deseosos de crédito a largo plazo o a corto plazo;
    mi nombre es Sr. Patrick Farel, hombre de negocios francés, da créditos privados corto y largo plazo rango de 5000 a 100.000 € a cualquier persona seria, confiable e integrada que deseen hacer un préstamo. Mi interés es de 2 a 2,2% del año según el préstamo y el plazo de devolución de fondos, porque siendo específico estoy no violar la usura ley. Usted puede pagar en 5 a 30 años dependiendo de la cantidad prestada. Necesita hacer un préstamo: préstamos inmobiliarios inversión coche préstamo segunda hipoteca préstamo de financiación
    Estás en el sistema prohibido bancario y no tiene el favor de los bancos, o mejor, tiene un proyecto y necesita financiación, un mal expediente de crédito o necesita dinero para pagar cuentas, Fondo para invertir en las empresas. Nuestra organización no es un banco, y no necesitamos una gran cantidad de documentos.
    Préstamo justo y honesto y confiable. Así que si usted necesita préstamo no vacile entrarme en contacto con para más información sobre mis términos. Póngase en contacto conmigo directamente por correo electrónico: patfarel0@gmail.com web site: www.offre-pret1.jimdo.com
    Todos los documentos estarán disponibles una vez la transferencia. Certificado de depósito fondo Banco certificado certificado de seguros etcetera.
    PD: Tenga en cuenta que la transacción está sucediendo en Francia y Bélgica cordialmente

Partager cette page