Offre de prêt entre particulier ,prêt urgent ,recherche un prêt d'argent, recherche un prêt entre

Discussion dans 'Culture générale' créé par serieu12, 19 Septembre 2017.

1. serieu12

serieu12 New Member

Inscrit:
    19 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Réponse rapide a votre demande : [email protected]
    Bonsoir Mr et Mme
    Je me nomme Mr Maitre Callais je travail dans le finance (
    Investissement, Financement et Prêt d'argent), j'offre de prêt
    d'argent entre particulier. . Je suis certifié par l'état et la chambre des prêteur.
    Vous avez besoin d’un prêt d’argent rapide ? Que ce soit pour une
    situation d’urgence (frais médicaux, coût de remplacement d’un
    véhicule, frais de réparation, etc.) ou pour un projet moins vital
    (occasion de partir en voyage, vacances, opportunité d’investissement
    immobilier, automobile d’occasion à saisir, etc.)Mon offre va de 5000€ jusqu'à 10.000.000 € (avec un faible taux de 3% ) ,
    pour financer tous les projets qui vous tiennent à cœur: [email protected]

Réponse rapide a votre demande : [email protected]
    Bonsoir Mr et Mme
    Je me nomme Mr Maitre Callais je travail dans le finance (
    Investissement, Financement et Prêt d'argent), j'offre de prêt
    d'argent entre particulier. . Je suis certifié par l'état et la chambre des prêteur.
    Vous avez besoin d’un prêt d’argent rapide ? Que ce soit pour une
    situation d’urgence (frais médicaux, coût de remplacement d’un
    véhicule, frais de réparation, etc.) ou pour un projet moins vital
    (occasion de partir en voyage, vacances, opportunité d’investissement
    immobilier, automobile d’occasion à saisir, etc.)Mon offre va de 5000€ jusqu'à 10.000.000 € (avec un faible taux de 3% ) ,
    pour financer tous les projets qui vous tiennent à cœur: [email protected]

2. sylviegustin555

sylviegustin555 New Member

Inscrit:
    24 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Recherchant un financement depuis que j'ai perdu tous mes biens par suite d'un incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne remplissait pas les conditions d'octroi de financement. J'ai dû contacter madame MONIQUE qui m'a fait un prêt de 50.000 euros afin de me sortir de mon impasse. Généreuse, sérieuse et fiable, elle peut vous aider certainement si vous la contacter sur son adresse: [email protected]

3. sylviegustin555

sylviegustin555 New Member

Inscrit:
    24 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,
    Je suis Sylvie Gustin je suis ici pour vous faire part d'une situation que j'ai personnellement vécu.
    Depuis plus de 2 ans je suis à la recherche d'un prêt d'argent car j'ai beaucoup de dette et aussi de problème avec ma banque. Malheureusement je me suis fait arnaquer plusieurs fois par plusieurs offres de prêteurs qui m’ont contacté aussitôt que je dépose mon annonce. en tout je me suis fais arnaqué de 4200 € ce qui à été presque ma fin car vue toute les dettes que j'avais je viens de perdre encore plus 4200€ pour rien. Mais un jour après avoir expliqué ma situation et de toute mes dettes à m'a cousine Céline, elle m'a mis en contacte avec une madame très sympa et généreuse avec qui j'ai réussis a avoir ma demande de prêt de 55.000€ que j'ai reçu sur mon compte ce lundi. Alors je me dois de faire part de cette chance que j'ai eu a ceux qui sont dans le même besoin que moi a ne pas faire la même erreur que moi. Contactez Mme Tournier Monique et expliquez la votre situation elle vous comprendra et je suis sure qu'elle vous aidera. Son mail : [email protected] /son numéro :07-56-87-33-08
    Merci

4. lerouxtom148

lerouxtom148 New Member

Inscrit:
    7 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Témoignage de crédit. J’étais à la recherche d’un organisme de crédit lorsque sur le net j’ai trouvé le témoignage de madame Tournier Monique. J’ai fait une simulation et j’ai reçu par chance un avis favorable. J’ai imprimé le dossier de crédit de suite afin de le renvoyer le plus rapidement possible, j’ai été rapidement contacté par email pour m’informer que j’avais omis de fournir une pièce justificative, que j’ai renvoyé le jour même par mail. J’ai ensuite été contacté par une chargée de clientèle (très professionnelle et aimable). Mon dossier est passé en commission, 48 heures plus tard j’avais la réponse et il a fallut 48 heures de plus pour le versement. C’est mieux qu’une banque à tout points de vue. Je suis ravi ! Surtout n’hésitez pas ! Je vous conseil » prêt de Tournier Monique voici son mail: [email protected]

Partager cette page