Offre de prêt entre particuliers en France Réunion Guadeloupe Martinique Guyane Mayotte

Discussion dans 'Mexicains en France' créé par FORGEC, 19 Octobre 2017.

1. FORGEC

FORGEC New Member

Inscrit:
    19 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage, En CDD, CDI, intérimaire, En situation financière difficile, Surendettements, fiché banque, Investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux ? Plus de soucis à vous faire, je mets à votre disposition mon savoir faire afin de vous trouver le crédit qui vous correspond le mieux. Contactez-moi pour obtenir un crédit rapide !
    Mon adresse e-mail est la suivante: [email protected]
    Au plaisir de vous lire.
    Cordialement

Site web : http://www.forge-antoine.cmonsite.fr/

2. nouroud603

nouroud603 New Member

Inscrit:
    17 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    Témoignage d'un prêt d'argent que je viens de recevoir chez madame CARPENTIER Berthe de nationalité Française.Vraiment sont conseiller financier est très humain et très professionnel. Cela me permet de revivre normalement sans angoisse des fins de mois très difficiles, rapidité et un accompagnement de qualité de prêt de 35.000 euros ,seul les frais d'ouverture de mon compte pour le virement que j'ai payer a la réception des fonds ,et dans les 72 heurs mon compte a été créditer , je vous remercie beaucoup Madame pour votre bien pour moi. Vous pouvez sans crainte la contacter .
    sur son e-mail: [email protected]

Partager cette page