Rencontrer des Français au Mexique

Discussion dans 'Culture francophone' créé par annah, 28 Mars 2016.

1. annah

annah New Member

Inscrit:
    26 Mars 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Lors de mon prochain voyage au Mexique, j'aimerai rencontrer des Français comme moi qui voudraient bien me faire visiter le pays autrement. Ce n'est pas que j'ai pas confiance aux Mexicains mais juste que je ne comprends pas un seul mot de ce qu'ils diront vu que je ne connais pas leur langue. Est-ce que vous pouvez m'aider?

Merci

Annah

2. sax

sax New Member

Inscrit:
    23 Mars 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Annah,

Moi je vous propose de faire un tour sur le site Paseotours.com.

Je suis allée au Mexique l'année dernière pendant les vacances d'été et avant mon départ, je me suis retrouvée dans votre situation. J'ai longtemps cherché sur internet mais n'ai pas pu trouver des sites proposant de passer un bon séjour au Mexique avec de vrais Français qui ont de l'expérience dans le domaine. C'est alors que je suis tombée sur ce site.

Céline et Dimitri sont des gens supers sympas. Ils sont très ouverts et sont très accueillants. Ils proposent plusieurs itinéraires d'excursions pour la découverte du pays. Je vous conseille fortement de les contacter pour votre prochain voyage. Ils pourraient vous aider.

Bonne journée

3. artur

artur New Member

Inscrit:
    28 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Je suis sur Playa del carmen pour quelques semaines, si des français sont dans le coin, faites moi signe...

Partager cette page